Le budget nécessaire pour le dirigeable

 

Développer le couple dirigeable-drones et débloquer la situation – COMMENT ?

En RdC, le transport est un problème IMPORTANT et RECURENT !  Nous le savons tous !

  • QUI est prêt à résoudre ce problème de transport en RdC en utilisant un moyen EXTRAORDINAIRE et MODERNE ? Le dirigeable
  • Un moyen, qui plus est, sera au service de la paix grâce aux drones qui y seront connectés ?

 

Avec une société française possédant la technologie « dirigeable » depuis de longue date, nous cherchons à réunir des personnes pour un engagement de 100 M€ pour « voir physiquement la technologie » se mettre en place ? (Engagement veut dire  » document légal -notarial- de financer une certaine somme sur 3 ans « ) ?

 Intéressé ? Nous cherchons à monter ensemble un consortium (càd un rassemblement formel ou informel, juste par déclaration sur papier) regroupant 10 à 100 (par exemple) entités (ONG, Entreprises, Services d’Etats, …) venant de RDC ET d’AILLEURS.

L’idéal serait qu’ils se regroupent dans une SAS déjà existante. Grace à leur engagement ils détiennent des actions de IACA (modalités simples réalisées en quelques minutes).

Nous pouvons fournir une copie des statuts de IACA aux investisseurs …

Avec leur engagement (via avocat ou notaire belge) papier de financer, nous négocierons avec la BEI une participation sous forme de partie subvention (garantie « prêt ») en insistant sur le fait que le travail se fait en Europe par des entreprises basées en Europe. (Pour ce qui est de la fabrication du dirigeable).

Quand la BEI et le consortium seront tombés d’accord, ALORS on ouvrira un compte bancaire avec fixation des règles d’utilisation. Le groupement devient « propriétaire » des brevets etc…. et le centre de dirigeable et drone est créé en Europe avec une filiale en RDC.

Toutes vos questions, propositions et suggestions seront les bienvenues via mon mail wawamich@hotmail.com .